Accueil
Nos textes
Liberté et éthique académiques
Garantir une liberté académique effective
Éclipse de la raison — aux origines du supposé « wokisme »
L’Université Allemande et la nôtre
Pour donner un avenir à notre société, ouvrons les universités
Communiqué : Suspendre la LPR
Ne nous laissons pas marcher dessus
Lettre ouverte aux parlementaires sur la LPR
Sur la nomination à la présidence du Hcéres
Des établissements universitaires à taille humaine
Refonder l’Université et la Recherche pour retrouver prise sur le monde et nos vies
Sur la LPPR
Universités : Abriter les exilés, pas Parcoursup
Contestation de la loi ORE et de Parcoursup
Communiqué concernant le budget ESR 2018
Plus que jamais Rogue ESR
Nos actions
Zéro Covid : Pour une stratégie sanitaire d’élimination du coronavirus
Suspendons la loi de programmation de la recherche : notre société exige beaucoup mieux !
Camille Nous
Candidatures Hcéres
Etiolement du CNRS
La première pierre d’une autre université : penser, refonder, bâtir
Déclassements au CNRS : ne restons pas sans rien dire
Quelles propositions pour l’ESR
Séminaire Politique des sciences
Nos propositions
Investir dans la recherche et l’Université, pour juguler le décrochage économique, scientifique et technique
Liberté et éthique académiques
Propositions pour 2022
Garantir une liberté académique effective
Refonder la formation des enseignants
Des établissements universitaires à taille humaine
Covid-19
FFP2 | Avancer masqué
Le désir d’endémie, un récit social dangereux
Un arsenal sanitaire large pour en finir avec la pandémie et prévenir les suivantes
Rouvrons l’Université, pour de bon !
Zéro Covid : Pour une stratégie sanitaire d’élimination du coronavirus
Vertige des hauts plateaux
Pour donner un avenir à notre société, ouvrons les universités
Rendre l’Université aux étudiants, sans attendre les « décideurs »
Mesurer le risque de contamination à l’Université
Vidéos | penser la pandémie
Penser la pandémie (partie 1)
Panser la pandémie (partie 2)
La mort, plus nue que la vérité
La société masquée
L’Université, l’expert et la chloroquine
Nos billets
RogueESR
Nous sommes RogueESR
Accueil
Nos textes
Liberté et éthique académiques
Garantir une liberté académique effective
Éclipse de la raison — aux origines du supposé « wokisme »
L’Université Allemande et la nôtre
Pour donner un avenir à notre société, ouvrons les universités
Communiqué : Suspendre la LPR
Ne nous laissons pas marcher dessus
Lettre ouverte aux parlementaires sur la LPR
Sur la nomination à la présidence du Hcéres
Des établissements universitaires à taille humaine
Refonder l’Université et la Recherche pour retrouver prise sur le monde et nos vies
Sur la LPPR
Universités : Abriter les exilés, pas Parcoursup
Contestation de la loi ORE et de Parcoursup
Communiqué concernant le budget ESR 2018
Plus que jamais Rogue ESR
Nos actions
Zéro Covid : Pour une stratégie sanitaire d’élimination du coronavirus
Suspendons la loi de programmation de la recherche : notre société exige beaucoup mieux !
Camille Nous
Candidatures Hcéres
Etiolement du CNRS
La première pierre d’une autre université : penser, refonder, bâtir
Déclassements au CNRS : ne restons pas sans rien dire
Quelles propositions pour l’ESR
Séminaire Politique des sciences
Nos propositions
Investir dans la recherche et l’Université, pour juguler le décrochage économique, scientifique et technique
Liberté et éthique académiques
Propositions pour 2022
Garantir une liberté académique effective
Refonder la formation des enseignants
Des établissements universitaires à taille humaine
Covid-19
FFP2 | Avancer masqué
Le désir d’endémie, un récit social dangereux
Un arsenal sanitaire large pour en finir avec la pandémie et prévenir les suivantes
Rouvrons l’Université, pour de bon !
Zéro Covid : Pour une stratégie sanitaire d’élimination du coronavirus
Vertige des hauts plateaux
Pour donner un avenir à notre société, ouvrons les universités
Rendre l’Université aux étudiants, sans attendre les « décideurs »
Mesurer le risque de contamination à l’Université
Vidéos | penser la pandémie
Penser la pandémie (partie 1)
Panser la pandémie (partie 2)
La mort, plus nue que la vérité
La société masquée
L’Université, l’expert et la chloroquine
Nos billets
Je veux enseigner à
l’université expérimentale
!
Voir qui a proposé d’y enseigner
(mise à jour quotidienne)
Nom
*
Prénom
*
Email
*
Nombre d'heures / an
*
Intitulé du cours proposé
*
En quelle qualité interviendriez-vous ?
Envoyer
Reset
J’accepte
les conditions d’utilisation
Chargement des commentaires…
Écrire un commentaire...
E-mail (requis)
Nom (requis)
Site web